Aube        Manche       Meuse/Haute-Marne    
  

Avis de publicité des marchés de l'Andra

Dans le respect des règles de transparence, de liberté d'accès et d'égalité de traitement des fournisseurs, l'Andra met en ligne ses avis de publicité.
Les fournisseurs peuvent, via le présent site, accéder directement aux consultations lancées par l'Andra et télécharger l'ensemble des documents au format pdf.


CSA - Fourniture de caissons de 5m³ prébétonnés (Procédure concurrentielle avec négociation : phase candidature)
Référence : EXP.RPF.AADM.17.0046
Date de publication : 02/06/2017
Date de remise des candidatures : 30/06/2017

Description :

L'accord-cadre à bons de commande a pour objet la fabrication et la livraison de caissons métalliques de 5 m3 prébétonnés destinés au reconditionnement de fûts métalliques de 450 litres contenant des déchets faiblement et moyennement radioactifs au Centre de stockage de l'Aube (CSA) situé à Soulaines Dhuys.

Ces caissons sont dimensionnés pour recevoir 4 fûts de 450 litres. Après mise en place des 4 fûts et du couvercle, un mortier fluide est injecté dans le caisson afin d'enrober toutes les faces de ces 4 colis sur une épaisseur de 50 mm minimum.

A cet effet, chaque caisson doit être équipé :

- d'un couvercle disposant d'orifices destinés au passage des buses d'injection et d'évent,

- de plots en matériau cimentaire permettant de caler les fûts et d'obtenir l'épaisseur minimale de 50 mm autour des fûts après injection du mortier fluide

- d'une semelle en matériau cimentaire (environ 20 cm) afin de compenser la différence entre la hateur interne du caisson et celle du fût.

A titre indicatif, les quantités annuelles de caissons à fournir sont estimées à 35 unités (soit, approximativement, 1 livraison de 4 caissons par mois).



Consulter l'annonce sur le site du journal officiel de l'Union européenne :
http://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:209525-2017:TEXT:FR:HTML


CMHM - Protection de l'intégrité physique des personnes
Référence : procédure adaptée
Date de publication : 29/05/2017
Date de remise des offres : 30/06/2017

Description :

L'objet de la prestation concerne la  protection de l'intégrité physique des personnes.

Les prestations à réaliser sont les suivantes :

- « Missions continues» pour répondre au besoin récurrent d'assurer la protection de l'intégrité physique dupersonnel de l'Andra ainsi que des membres des délégations invitées par l'Andra sur les sites de cette dernièreprincipalement sur le site du Centre Meuse / Haute-Marne à Bure (55) et le site de Chatenay-Malabry (92).

- « Missions ponctuelles » pour assurer la protection de l'intégrité physique du personnel de l'Andra et desmembres des délégations invitées par l'Andra en cas de crise et/ou lors d'évènements extérieurs ponctuels(expositions, réunions publiques, émissions de télévision,…) dans les lieux dans lesquels ces derniers peuventêtre amenés à être exposés.

Les entreprises intéressées devront déclarer leur intérêt auprès de Stéphane COLLOT (03.29.75.67.35 stephane.collot@andra.fr).

L'accès au téléchargement du dossier de consultation via la plateforme de dématérialisation PLACE (https://www.marches-publics.gouv.fr).