Aube        Manche      Meuse/Haute-Marne    
  

Le CVB52 rencontre les élèves du collège de Joinville dans le cadre d'un parrainage

A travers sa politique de parrainage, l'Andra incite ses partenaires à s'investir sur le territoire proche du Centre de Meuse/Haute-Marne. Cette année le club du Chaumont Volley Ball (CVB52HM) a de nouveau « joué le jeu » en venant à la rencontre des 36 élèves de la section volley du collège de Joinville (Haute-Marne).


L'occasion d'échanger et de partager un match au côté de Nathan Wounembaina (Camerounais) et Javier Gonzalez (Cubain), deux joueurs internationaux, tout juste vainqueurs du championnat de France.


Les élèves étaient ravis de cette rencontre car ils pratiquent ce sport 4 heures par semaine dans le cadre de la section volley mise en place à la rentrée 2016 par les professeurs de sport de l'établissement, Régis Mercier et Cathy Oswald.


L'an passé, le club était allé à la rencontre des collégiens de Gondrecourt-le-Château en Meuse.


L'équipe du Chaumont Volley Ball est une équipe majeure pour le département de la Haute-Marne, étant la seule équipe professionnelle du département. Elle finit sa saison en beauté, en remportant le championnat de France. L'Andra a soutenu le club sur la saison 2016/2017. Plus d'infos sur le club : http://www.cvb52.com/

 

  
  
  

CVB52 - Collège de Joinville


Rencontre CVB Joinville

Vendredi 19 Mai 2017