Aube        Manche      Meuse/Haute-Marne    
  

Nos échanges avec les publics locaux

Conformément à ses missions décrites dans le cadre de la loi du 28 juin 2006, l'Andra doit "mettre à la disposition du public des informations relatives à la gestion des déchets radioactifs et participer à la diffusion de la culture scientifique et technologique dans ce domaine".

 

Dans un esprit d'ouverture et d'échange, l'Andra souhaite poursuivre et développer le dialogue avec l'ensemble de ses parties prenantes. Ainsi, tout au long de l'année, chacun de ses sites organise des moments de rencontres, de visites sur ses centres, et participe aux échanges avec les acteurs locaux qui peuvent porter sur ses activités ou les projet du territoire.

 

L'Andra s'attache à garantir des conditions de dialogue favorisant l'expression des points de vue de ses interlocuteurs en délivrant de l'information en toute transparence sur ses activités et en permettant à tous ceux qui le souhaitent de dialoguer avec elle.

 

De plus, l'Andra informe régulièrement les parties prenantes locales de l'avancée du projet de Centre industriel de stockage géologique (Cigeo) :

 

  
  
  
Page mise à jour le Vendredi 6 Mai 2016 à 10h38