Accueil

  

Avis de publicité des marchés de l'Andra

Dans le respect des règles de transparence, de liberté d'accès et d'égalité de traitement des fournisseurs, l'Andra met en ligne ses avis de publicité.
Les fournisseurs peuvent, via le présent site, accéder directement aux consultations lancées par l'Andra et télécharger l'ensemble des documents au format pdf.


SIEGE-Opérations de tri et de reconditionnement des déchets radioactifs de l'Armée de terre présents sur 3 sites militaires.(Procédure concurrentielle avec négociation)
Référence : 2017/S 210-436280
Date de publication : 02/11/2017
Date de remise des candidatures : 30/11/2017

Description :

Dans le cadre d'un Marché entre l'Andra et l'Armée de Terre/SIMMT, l'Andra doit définir et mettre en oeuvre la prise en charge des déchets radioactifs produits dans le cadre du Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) des matériels terrestres des Armées, qui sont entreposés sur différents sites du territoire français. Le présent contrat a pour objet des prestations de tri et de reconditionnement des déchets radioactifs présents sur 3 sites de la SIMMT (Structure intégrée du maintien en condition opérationnelle des matériels terrestres), à savoir: — le site militaire de la 12e BSMAT de Neuvy-Pailloux (Indre), — le site militaire du 4e RMAT de Nîmes (Gard), et le site militaire du 2e RMAT de Bruz (Ille-et-Vilaine), afin qu'au terme de ces opérations, l'Andra puisse les orienter puis les évacuer vers la filière de prise en charge appropriée.

Les documents de la consultation doivent être téléchargés sur la plateforme PLACE (https://www.marchespublics.gouv.fr) en utilisant le n° de référence CRPFADAS170076.

Vous pouvez également y accéder en cliquant sur le lien suivant ou les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées par voie électronique via: https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=345471&orgAcronyme=s2d




Consulter l'annonce sur le site du journal officiel de l'Union européenne :
http://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:436280-2017:TEXT:FR:HTML


CSA - Nettoyage des locaux
Référence : 2017/S 210-436252
Date de publication : 30/10/2017
Date de remise des candidatures : 01/12/2017

Description :

Les prestations de nettoyage objet du présent marché comprennent une mission principale, une mission secondaire et une mission dite «prestation connexe».

I. La mission principale comprend le maintien en propreté des locaux tertiaires et techniques.

A titre indicatif, les surfaces totales à entretenir sont : ciment peint : 5200 m2, moquette : 1200 m2, carrelage : 1200 m2, faux plancher : 450 m2, vitrerie : 1150 m2, thermodur : 3000 m2, autobloquant : 1330 m2, parquet : 145 m2.

II. La mission secondaire comprend notamment la fourniture des équipements nécessaires à la bonne réalisation de la prestation, la mise en place et le remplacement si besoin des matériels de distribution ainsi que l'approvisionnement des consommables associés. Elle comprend également des missions ponctuelles de nettoyage spécifique (sols, équipements et installations industriels).

III. La prestation connexe concerne tout nettoyage n'entrant pas dans le cadre des missions citées ci-avant, et qui le cas échéant, sera déclenchée au travers d'un ordre de service (OS) de l'Andra.

L'accès aux documents du marché est restreint. De plus amples informations peuvent être obtenues à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr sous la référence EXPRPFAADM170070.



Consulter l'annonce sur le site du journal officiel de l'Union européenne :
http://ted.europa.eu/TED/notice/udl?uri=TED:NOTICE:436252-2017:TEXT:FR:HTML


  

 

Pour tout savoir sur le fonctionnement des achats à l'Andra


Télécharger le document pdf Télécharger la plaquette
Devenez un prestataire de l'Andra