Accueil

  

Candidatures spontanées


Dans une logique de gestion prévisionnelle de ses ressources, et compte tenu d’une visibilité assez exceptionnelle de ses échéances (projets à long terme), l’Agence a mis en œuvre une activité de veille permanente sur ses cœurs de métiers.

 

Cette activité de veille conduit la Direction des ressources humaines à examiner des candidatures potentiellement intéressantes, même en l’absence de besoins clairement identifiés à ce jour.

Cette veille contribue notamment à mieux préparer la transmission de savoirs-faires longs à acquérir et à anticiper les actions de mobilité et de promotion interne qu’elle privilégie dans le cadre de la mise en œuvre de sa Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC).

Cette activité de veille n’est cependant pas étendue à l’ensemble des métiers de l’Andra et concerne principalement les métiers à dominante scientifique et technique forte tels que certaines spécialités des géosciences (géologie, mécaniques des sols et des roches, géophysique…), les métiers spécialisés de son ingénierie (génie minier, génie civil, génie mécanique et génie nucléaire), ainsi que les métiers liés à la sûreté nucléaire opérationnelle et à la connaissance des colis de déchets.

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, vous pouvez postuler en envoyant une lettre de motivation et un cv actualisé par courriel à recrutements@andra.fr , ou par courrier à l’adresse suivante : 
 

ANDRA
Direction des Ressources Humaines
Service Gestion Prévisionnelle des Emplois et des compétences
1 à 7, rue Jean Monnet
92 298 Châtenay-Malabry cedex

 

  
  
  

 

Page mise à jour le Mercredi 14 Janvier 2009 à 14h56