Aube        Manche      Meuse/Haute-Marne    
  

L'Andra et Energic S/T 52-55 signent un protocole de coopération

Mardi 10 octobre 2017, à l'occasion de la journée « Achetons local », l'Andra et l'association Energic S/T 52-55 ont signé un protocole de coopération formalisant leur engagement afin d'améliorer l'accès des entreprises locales aux consultations et appels d'offres lancés par l'Agence.

Dans le respect des règles de la commande publique, le protocole a pour objectif d'informer et de former les entreprises locales sur les besoins de l'Andra et de ses prestataires afin de mieux les préparer à l'arrivée de Cigéo sur le territoire.

La signature de ce protocole marque une étape importante qui se traduit plus concrètement par l'accompagnement :

  • de l'évolution des entreprises en matière de montée en compétence à travers la mise en place de formations.
  • d'augmenter leur chiffres d'affaire dans leurs métiers de base, 
  • de soutenir des initiatives de regroupement en se structurant afin d'être en mesure de proposer une offre cohérente aux besoins de l'Andra.


Pour Energic, « cette collaboration souligne l'engagement des entrepreneurs locaux qui voient en Cigéo une belle opportunité de développement économique pour ces prochaines années ».

Télécharger le communiqué de presse

Zoom sur la 8eme édition de la journée "Achetons local"

Cette journée fut une nouvelle occasion d'échanges entre les 160 entreprises de la Meuse, de la Haute-Marne mais également celles situées à proximité des différents sites de l'Agence et des fournisseurs principaux.


Politique d'achat local de l'Andra

 

  
  
  

Siganture Andra - Energic S/T 52-55

Mercredi 11 Octobre 2017