Accueil

  

La gestion des carrières


L'Andra met en œuvre une politique ressources humaines qui vise à offrir à chaque salarié une vie professionnelle motivante.

 

Une politique active de développement des compétences permet à chacun de faire face aux évolutions technologiques et d'organisation au cours de son parcours professionnel. L'Andra consacre ainsi un budget important à la formation (plus de 5 % de sa masse salariale).

 

Dans le cadre d'une Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences rénovée, l'Agence offre à ses collaborateurs des opportunités de faire évoluer leurs domaines d'expertise, de valoriser leurs capacités d'adaptation et d'être acteur de leur avenir.

 

La dimension humaine de l'Agence (600 salariés) est un atout en matière de gestion des carrières. En effet, si les outils d'évaluation sont sensiblement équivalents à ceux mis en place dans des groupes importants (entretiens annuels, entretiens carrières, promotions), la taille de l'Andra en permet une exploitation individualisée, notamment lors de comités de direction dédiés.

 

A l'Andra, la diversité des profils, la complémentarité des compétences sont essentiels à la réussite. L'Andra porte également une attention particulière à l'égalité dans la vie professionnelle.

 

C'est la mobilisation de tous les talents et la cohésion autour d'un objectif commun qui permet à l'Andra de progresser. Ainsi l'Andra se doit d'être une entreprise dans laquelle l'envie de travailler est réelle.

 

Notre mission est de nous en assurer.

 

  
  
  

 

Page mise à jour le Lundi 13 Janvier 2014 à 15h00