Aube        Manche      Meuse/Haute-Marne    
  

Avis de publicité des marchés de l'Andra

Dans le respect des règles de transparence, de liberté d'accès et d'égalité de traitement des fournisseurs, l'Andra met en ligne ses avis de publicité.
Les fournisseurs peuvent, via le présent site, accéder directement aux consultations lancées par l'Andra et télécharger l'ensemble des documents au format pdf.


CSM - Accompagnement des visites sur site
Référence : Procédure adaptée
Date de publication : 20/09/2017
Date de remise des offres : 31/10/2017

Description :

L'objet de la présente consultation concerne l'accompagnement des visites sur le Centre de stockage de la Manche (CSM). Ces prestations sont assorties de prestations annexes de promotion des visites et de renfort éventuel auprès de la responsable communication Andra lors d'évènements sur le site.

La prestation consiste à :

A/Réaliser les visites

- Phase préparatoire (transmettre les informations pratiques aux visiteurs, collecter les informations nécessaires pour les formalités d'accès au site, préparation de la salle et des supports, etc.)

- Phase visite (accueil des visiteurs, présentation en salle, visite des installations, questionnaire de satisfaction)

- Phase post-visite (remise en état de la salle, compte rendu écrit de la visite, bilans mensuels et bilans annuels)

Volumétrie : En 2016, 1130 personnes soit environ 80 visites (1 à 2/semaine). Les profils visiteurs sont Grand public/visiteurs techniques/étudiants.

B/Promouvoir les visites (proposition d'actions opérationnelles visant à développer la fréquentation du site et la mise en œuvre des actions retenues et non traitées directement par l'Andra)

Volumétrie : 1 jour/mois

C/Assurer un renfort auprès de la responsable communication lors d'événements sur le site lorsque jugé nécessaire par l'Andra (envoi d'invitation, préparation de salle, émargement, prises d'images, etc.)

Volumétrie : 4/5 jours/an

Durée : La signature de l'accord-cadre est envisagée courant janvier 2018. Sa durée est de 36 mois à compter de la date de réception de l'accord-cadre signé des parties. Les premières prestations sont envisagées en février 2018.

La présente consultation s'adresse spécifiquement à des entreprises spécialisées dans le domaine de la communication ayant des compétences dans la conduite de visites de sites. Le/les intervenant(s) sur site possèdent un niveau Bac+2 minimum, anglais parlé, permis B (pour déplacement intra site)

 L'accès au téléchargement du dossier de consultation via la plateforme de dématérialisation PLACE (https://www.marches-publics.gouv.fr) est restreint. Les demandes de dossier sont à adresser par email à valerie.lesourne@andra.fr. Toute demande doit impérativement indiquer le numéro Siret du candidat, l'envoi du dossier étant conditionné par l'étude préalable, par l'Andra, de la santé financière du candidat.