Aller au contenu principal

L’Andra prend ses quartiers au Centre d’Affaires "Cœur de Meuse"

Le Centre d’Affaires "Cœur de Meuse", situé tout près de la gare Meuse TGV, porté par la chambre de commerce et d'industrie (CCI) de la Meuse, a ouvert officiellement ses portes mercredi 17 octobre. L’Andra y prendra progressivement ses quartiers.

L’Andra, qui s’était engagée dès le démarrage des travaux à louer des bureaux pour faciliter les rencontres entre ses équipes, y prendra progressivement ses quartiers.

L’Andra sera locataire d’un des trois niveaux du Centre d’Affaires - un plateau de 500 m2 - sur lequel se retrouveront les équipes de ses sites de Paris et de Meuse/Haute-Marne, ainsi que les différents fournisseurs et maîtrises d’œuvre qui collaborent avec elle, pour des réunions régulières ou occasionnelles.

Après une année de chantier, la chambre de commerce et d'industrie (CCI) de la Meuse ouvre les portes de son centre d’affaires "Cœur de Meuse" aux entreprises investies dans le département. Situés à deux pas de la Gare Meuse TGV, les 14 00m2 de bureaux et de salles de réunions s’ouvrent aux entreprises qui y trouveront un accès rapide à la liaison Paris-Strasbourg.

Partager cette page