Aller au contenu principal

Rapports d'information 2020 : tout savoir sur les activités de l'Andra dans l'Aube et dans la Manche

Chaque année, les centres industriels de l'Andra dans l'Aube et le Centre de stockage de la Manche publient leurs rapports d'information grand public. Ces bilans mettent à la portée de tous des données scientifiques et techniques sur les activités des centres.

Dans l'Aube : les rapports rendent publiques et accessibles de nombreuses données comme les chiffres d'exploitation des deux sites, les conclusions des inspections conduites par l'Autorité de sûreté nucléaire sur le Centre de stockage de l'Aube (CSA) et de la direction régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement sur le Centre industriel de regroupement, d'entreposage et de stockage (Cires), les dispositions prises en matière de sécurité et de radioprotection, etc. Y figurent aussi les principaux résultats des analyses menées sur l'environnement.

Dans la Manche : en plus de détailler les dispositions prises par l'Andra dans les domaines de la sûreté nucléaire et la radioprotection, le rapport présente également le résultat des mesures effectuées dans le cadre de la surveillance du centre et de son environnement, les déclarations transmises à l'Autorité de sûreté nucléaire, ainsi que les actions de communication réalisées en 2020.

Rapport d'information 2020 sur la sûreté nucléaire et la radioprotection du Centre de stockage de l'Aube (PDF 5.78 Mo) Rapport d'information 2020 sur la sûreté nucléaire et la radioprotection du Centre de stockage de la Manche (PDF 2.96 Mo) Rapport d'information annuel 2020 du Centre industriel de regroupement, d'entreposage et de stockage (PDF 2.69 Mo)
Partager cette page